1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Attentats à Paris : le logeur présumé, Jawad Bendaoud, mis en examen et incarcéré
1 min de lecture

Attentats à Paris : le logeur présumé, Jawad Bendaoud, mis en examen et incarcéré

Jawad Bedaoud a été mis en examen pour association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste.

Jawad Bendaoud, soupçonné d'avoir prêté son appartement de Saint-Denis aux terroristes
Jawad Bendaoud, soupçonné d'avoir prêté son appartement de Saint-Denis aux terroristes
Crédit : Capture d'écran/BFM TV
La rédaction numérique de RTL & AFP

Jawad Bendaoud, soupçonné d'avoir fourni un logement de repli à deux auteurs des attentats de Paris dont Abdelhamid Abaaoud, a été mis en examen et incarcéré ce mardi 24 novembre, a annoncé le parquet.

Il a été mis en examen notamment pour association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste, détention en bande organisée d'explosifs et d'armes en relation avec une entreprise terroriste. Dans l'attente d'un débat sur son maintien en détention, qu'il a sollicité, il a été incarcéré provisoirement.

D'autres avancées dans l'enquête

L'enquête sur les attentats du 13 novembre a également mené aujourd'hui au lancement d'unmandat d'arrêt international par la justice belge contre Mohamed Abrini, âgé de 30 ans, identifié en compagnie du suspect-clé Salah Abdeslam deux jours avant les attaque. Un cinquième homme a également été inculpé pour "assassinats terroristes",

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/