Quatre personnes étaient en garde à vue ce jeudi 24 avril à Marseille, dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'une ancienne élue locale corse, Marie-Jeanne Bozzi, tuée par balles en 2011 près d'Ajaccio, a-t-on indiqué de source proche du dossier.
Ces quatre personnes ont été interpellées mercredi en Corse et transférées à Marseille où est instruit par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs, chargée des affaires de grand banditisme) le dossier de l'assassinat de Marie-Jeanne Bozzi, a-t-on ajouté de même source confirmant une information de Corse-Matin.
Ancienne maire du village de Grossetto-Pugna et ancienne élue au Conseil général de Corse-du-Sud, elle avait été tuée par balles en plein jour et en public, le 21 avril 2011, dans la station balnéaire de Porticcio, sur la rive sud du golfe d'Ajaccio. Cet assassinat n'a pas été revendiqué et aucun élément n'a filtré depuis sur l'enquête, de précédentes interpellations, en 2012, n'ayant été suivies d'aucune mise en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte