1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Argenteuil : un homme gravement blessé par balle
1 min de lecture

Argenteuil : un homme gravement blessé par balle

Mercredi, la victime qui a reçu "plusieurs projectiles" dont au moins un à la tête était toujours entre la vie et la mort.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme de 36 ans a été gravement blessé par balle mardi soir dans une cité d'Argenteuil (Val-d'Oise) et son agresseur est parvenu à prendre la fuite, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. La victime qui a reçu "plusieurs projectiles" dont au moins un à la tête était toujours entre la vie et la mort mercredi.

Les tirs ont eu lieu mardi soir dans une rue de la cité du Val-d'Argent, l'un des quartiers populaires de cette banlieue nord de Paris. Le quotidien affirme que la victime s'est écroulée dans la rue où résident ses parents. "Des témoins disent avoir vu une dispute" entre la victime et son agresseur selon la source judiciaire.

Une source policière aurait confié au Parisien que le pronostic vital de l'homme de 36 ans est engagé alors que  ses proches attendaient toujours des nouvelles.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/