Selon la police et les pompiers, confirmant une information du Parisien, l'accident a eu lieu vers 14h45, au moment d'une pause entre deux cours, au collège Lucie-Aubrac, dans le quartier sensible du Val-d'Argent, .
"L'adolescent voulait sécher les cours. Il a escaladé les grilles et s'est légèrement empalé sur une pointe en métal", a expliqué la source policière. Le collégien, âgé de 12 ans, qui présentait une plaie de 2 centimètres au niveau de la poitrine, a été transporté au centre hospitalier d'Argenteuil.
Selon l'inspection académique, il devrait sortir de l'hôpital vendredi. "La chef d'établissement a accompagné la mère de l'élève à l'hôpital" et "a reçu les parents des trois adolescents", qui ne seront pas sanctionnés, a-t-on précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte