Dans la nuit du 10 au 11 septembre, un père de famille a découvert l'horreur. Ses deux enfants, âgés de deux et sept ans, et leur mère, âgée d'une trentaine d'années, gisaient sans vie dans la salle de bain de la maison de Châtelet-sur-Retourne, commune du sud des Ardennes, selon L'Union L'Ardennais. Le quotidien ajoute que l'"on ignore encore dans quelles circonstances ces trois personnes ont trouvé la mort."
"C'est le père de famille qui a prévenu les gendarmes aux alentours de minuit, après avoir constaté la mort de ses deux enfants et de son épouse en rentrant à son domicile", a indiqué la préfecture des Ardennes, précisant que le parquet de Reims avait ouvert une enquête judiciaire. En milieu d'après-midi dimanche, les gendarmes avaient quitté le pavillon familial, dont les volets étaient clos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.