1 min de lecture Faits divers

Antibes : un adolescent traîne une retraitée au sol en tentant de lui voler son sac

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent de 18 ans a traîné une retraitée au sol sur plusieurs mètres à Antibes, en tentant de lui subtiliser son sac. Il a été interpellé par la police municipale dans la foulée.

Antibes, sur la Côte-d'Azur.
Antibes, sur la Côte-d'Azur. Crédit : RTL.fr
benoit
Benoît Collet Journaliste

Alors qu'un couple de retraités se promenait tranquillement dans les rues d'Antibes, un adolescent de 18 ans s'est approché par-derrière, et a tenté d'arracher le sac de la femme, âgée de 75 ans. Il l'a fait alors tomber, puis l'a traînée au sol sur plusieurs mètres, sa victime refusant de lâcher son sac.

De nombreux témoins ont assisté à cette agression. Des agents de la police municipale, en patrouille aux alentours, sont rapidement arrivés sur place et ont interpellé le jeune voleur, qui doit être déféré devant le tribunal correctionnel de Grasse en vue d'une comparution immédiate dans les prochains jours, relate Nice-Matin.

La retraitée, quant à elle, blessée à la tête et très choquée, a été prise en charge par les pompiers et conduite à l'hôpital de Cannes, situé à un peu moins de 12 kilomètres d'Antibes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Antibes Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants