1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angoulême : la police alerte sur la circulation de faux billets
1 min de lecture

Angoulême : la police alerte sur la circulation de faux billets

VU DANS LA PRESSE - De faux billets, au papier médiocre, sont en circulation dans l'agglomération d'Angoulême, a révélé la police. Ils supportent à chaque fois le même N° PA 7497803159.

Quelles aides économiques pour les départements sous couvre-feu ? (illustration)
Quelles aides économiques pour les départements sous couvre-feu ? (illustration)
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Alerte aux faux billets à Angoulême. La police nationale de Charente a diffusé un message appelant à la prudence en raison de la circulation de faux billets dans l’agglomération de la capitale de la bande dessinée. C'est via un post Facebook que les forces de l'ordre ont alerté les habitants. 

"Ces billets sont facilement reconnaissables", peut-on lire dans la publication relayée par France 3. "Le billet ne supporte pas de bande holographique, la qualité du papier est médiocre, et il supporte à chaque fois le même N° PA 7497803159", explique ainsi la police.

Les habitants sont invités, en cas de suspicion, à appeler le 17 rapidement. Nos confrères indiquent que plusieurs autres départements ont dû faire face au phénomène de faux billets, comme les Deux-Sèvres en novembre 2019, avec des billets utilisés dans le cinéma mis en circulation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/