Le cadavre carbonisé d'un homme, dont l'identité n'est pas encore connue, a été retrouvé mardi 9 septembre dans un immeuble du sud d'Angers, dans le Maine-et-Loire.
Les habitants ont alerté les pompiers lorsqu'un incendie s'est déclaré dans la cage d'escalier, au troisième étage du bâtiment construit sur quatre niveaux. Un corps a par la suite été découvert à l'endroit où le feu a pris.
"Il a été vu en flammes par un voisin. On a retrouvé aussi un bidon d'essence et des allumettes à proximité. Ça ressemble fort à une immolation", a déclaré le procureur-adjoint d'Angers, François Touron.
L'autopsie du corps doit être réalisée dans la journée de ce mercredi. "En l'état, nous n'avons rien trouvé de l'ordre d'un écrit ou d'un message", a précisé François Touron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte