1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Alpes-Maritimes : deux personnes tuées dans un feu d’appartement
1 min de lecture

Alpes-Maritimes : deux personnes tuées dans un feu d’appartement

Un incendie a touché plusieurs appartements à Peymeinade, près de Cannes, dans la nuit de mardi 27 à mercredi 28 octobre. On dénombre deux morts et une douzaine de blessés.

Un homme s'empale sur un couteau suite à l'explosion de sa friteuse (photo d'illustration)
Un homme s'empale sur un couteau suite à l'explosion de sa friteuse (photo d'illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Marie Campistron

Un violent feu d’appartement déclaré dans la nuit de mardi 27 à mercredi 28 octobre a provoqué la mort d’un homme et une femme, dans la petite commune de Peymeinade (Alpes-Maritimes) située entre Cannes et Grasse, révèle Nice Matin. Douze autres personnes ont été blessées par ce sinistre, selon un bilan du Codis. Les circonstances du drame restent encore inconnues.

90 pompiers présents sur place

Le quotidien régional précise que sept appartements ont été partiellement détruits au troisième étage ainsi que trois autres au quatrième et dernier étage de l'immeuble. Quatre appartements ont également été envahis par la fumée. Alertés vers 3h du matin, les sapeurs-pompiers ont dépêché 90 hommes sur place. À 8h du matin, le feu était maîtrisé mais pas totalement éteint. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/