Une automobiliste a été contrôlée sur la quatre voies entre Rennes et Saint-Brieuc alors qu'elle circulait sur la jante de son pneu éclaté depuis plusieurs kilomètres.
À 7h30 mardi 14 juillet, des automobilistes ont alerté la police d'un comportement dangereux d'une voiture sur la RN12 dans le sens Rennes-Saint Brieuc. Selon Ouest France, la jeune femme faisait des embardées et roulait sur la jante d'un pneu éclaté. Elle a tout de même réussi à prendre la sortie de Saint-Brieuc centre avant que les policiers interviennent.
Elle a été arrêtée rue de Brest et placée en cellule de dégrisement. L'automobiliste conduisait avec 0,81mg/l d'alcoolémie par air expiré, ce qui correspond à 1,6g d'alcool dans le sang. Elle n'était pas connue des services de police, ni de la justice avant ces faits. Elle sera convoquée par la suite, et ainsi fixée sur le sort de son permis de conduire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte