Un homme de 52 ans était en garde à vue ce samedi 28 juin 2014, soupçonné d'avoir tué sa femme à coups de marteau à leur domicile de Saint-Quentin, a annoncé le parquet de Laon, confirmant des informations du Courrier picard.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. La victime a reçu des coups de marteau et a été étranglée. Quelques heures après les faits, le mari a lui-même contacté la police, avant de reconnaître ses actes lors de son audition.
Tout serait parti d'une mésentente conjugale. "Cela s'est passé dans un contexte passionnel, ils étaient proches d'une rupture" indique l'avocat du mari, cité par le Courrier picard. Des témoignages avaient déjà dénoncé des faits de violences à l'encontre de l'épouse, mais celle-ci avait démentis.
La garde à vue est prévue jusqu'à dimanche après-midi et une information judiciaire pourrait être ouverte dès lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte