1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Air cocaïne : les deux pilotes ont fui la République Dominicaine, mais restent à disposition de la justice française
1 min de lecture

Air cocaïne : les deux pilotes ont fui la République Dominicaine, mais restent à disposition de la justice française

REPLAY - Pascal Fauret, l'un des deux pilotes français condamné à 20 ans de prison pour trafic de drogue en République Dominicaine, semblait très marqué lors de la conférence de presse ce mardi 27 octobre.

Pascal Fauret, l'un des deux pilotes condamnés à 20 ans de prison en République dominicaine
Pascal Fauret, l'un des deux pilotes condamnés à 20 ans de prison en République dominicaine
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Air cocaïne : les deux pilotes ont fui la République Dominicaine, mais restent à disposition de la justice française
01:02
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est un homme au bord des larmes qui a pris la parole ce mardi 27 octobre, à Paris. L'un des deux pilotes français condamné à 20 ans de prison pour trafic de drogue en République Dominicaine semble très marqué. Une évasion rocambolesque en fin de semaine dernière. Bateau, hélicoptère, avion privé, avion de ligne. Pascal Fauret et Bruno Odos ne veulent donner aucun détail qui peuvent mettre en péril la sécurité des amis qui les ont aidésIls ont fui la République Dominicaine, mais ils sont à disposition de la justice française.

Ils n'ont pas vraiment le choix. Pascal Fauret et Burno Odos ont été mis en examen il y a un an et demi par la juge marseillaise en charge du volet français de l'affaire Air cocaïne mais qu'ils n'ont jamais pu être interrogés dans le détail par cette magistrate ce sera chose faite dans les prochains jours et Me Dupont-Moretti l'un de leurs avocats est déjà prêt à en découdre.

Reste à savoir dans quelles conditions vont se dérouler ces auditions. Viendra-t-on arrêter les deux pilotes ou seront-ils donc simplement convoqués ? La justice dominicaine a demandé aux autorités française d'interpeller Pascal Fauret et Bruno Odos.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/