1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Agressions dans le RER D : 9 jeunes en garde à vue
1 min de lecture

Agressions dans le RER D : 9 jeunes en garde à vue

Info RTL INFO RTL - Soupçonnés d'agressions dans le RER D, neuf jeunes ont été placés en garde-à-vue ce mercredi 27 mai.

Un RER en région parisienne
Un RER en région parisienne
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Neuf jeunes sont en garde-à-vue depuis ce mercredi 27 mai. Ils sont soupçonnés d'être derrière une vaste série d'agressions dans le RER D commises ces dernières semaines en région parisienne. Les suspects (huit d'entre eux sont mineurs) ont été arrêtés vers 6 heures du matin, à travers l'Essonne, par la Sûreté régionale des Transports de la préfecture de police de Paris.


Tous sont accusés d'avoir participé au total à 16 agressions de voyageurs, entre décembre 2014 et février 2015, en plein jour, dans des rames du RER D. Les victimes étaient chaque fois rouées de coups avant de se faire voler téléphones portables ou baladeurs numériques.

Les suspects, déjà connus des services de police, doivent être déférés devant des magistrats parquet d'Evry, jeudi 28 mai, en vue de leur mise en examen.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/