"J'étais en train de dormir, je l'ai vue arriver couverte de sang", raconte à RTL Isabelle, la mère de l'adolescente poignardée jeudi 17 avril à Montreuil en Seine-Saint-Denis. "J'ai immédiatement appelé les pompiers", se souvient-elle.
La scène s'est déroulée dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril vers 2 heures du matin. La jeune fille et son compagnon ont été pris à partie par trois hommes qui ont tenté de s'emparer de leurs téléphones portables.
La jeune femme de 17 ans qui tentait de résister, a été poignardée au niveau du ventre par l'un des suspects. Son pronostic vital n'est pas engagé, mais elle a un rein et le foie perforés.
C'est la seconde agression subie par ma fille
La mère de l'adolescente poignardée
"C'est la seconde agression subie par ma fille", explique sa mère, qui "redoute une escalade". "Peut être qu'il y en aura une troisième", s'inquiète-t-elle.
Les trois agresseurs, qui avaient pris la fuite, sont toujours introuvables et activement recherchés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte