1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ado poignardée à Montreuil : "Je l'ai vue arriver couverte de sang", raconte sa mère
1 min de lecture

Ado poignardée à Montreuil : "Je l'ai vue arriver couverte de sang", raconte sa mère

RÉACTION - Une adolescente a été violemment agressée avec son compagnon dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 avril à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Sa mère se confie.

Des policiers dans les rues de Saint-Denis, en juillet 2013 (photo d'illustration).
Crédit : AFP / FRED DUFOUR
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"J'étais en train de dormir, je l'ai vue arriver couverte de sang", raconte à RTL Isabelle, la mère de l'adolescente poignardée jeudi 17 avril à Montreuil en Seine-Saint-Denis. "J'ai immédiatement appelé les pompiers", se souvient-elle.

La scène s'est déroulée dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril vers 2 heures du matin. La jeune fille et son compagnon ont été pris à partie par trois hommes qui ont tenté de s'emparer de leurs téléphones portables. 

Le pronostic vital de adolescente n'est plus engagé

La jeune femme de 17 ans qui tentait de résister, a été poignardée au niveau du ventre par l'un des suspects. Son pronostic vital n'est pas engagé, mais elle a un rein et le foie perforés.

C'est la seconde agression subie par ma fille

La mère de l'adolescente poignardée

"C'est la seconde agression subie par ma fille", explique sa mère, qui "redoute une escalade". "Peut être qu'il y en aura une troisième", s'inquiète-t-elle.

Les trois agresseurs, qui avaient pris la fuite, sont toujours introuvables et activement recherchés.

À écouter

Montreuil : la mère de l'adolescente poignardée pour son portable témoigne sur "RTL"
00:01:38
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte