1 min de lecture Hautes-Pyrénées

Accident mortel dans les Hautes-Pyrénées : le conducteur n'avait pas le permis

Trois jeunes, dont deux mineurs, sont morts vendredi après que le conducteur sans permis a refusé la priorité à un poids lourd.

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marine Cluet et AFP

Le village de Campuzan, dans les Hautes-Pyrénées, a été le théâtre ce vendredi 30 octobre d'un véritable drame. Trois jeunes sont morts lors d'une collision avec un poids lourd après un refus de priorité de leur voiture selon les gendarmes. 

Le poids lourd, qui transportait du bitume, "s'est apparemment renversé sous le choc intervenu à un carrefour" du village selon ces derniers. La voiture a été propulsée dans une propriété voisine et ses occupants sont morts sur le coup. Selon le parquet de Tarbes, le conducteur, âgé de 20 ans, roulait sans permis de conduire. Ses deux passagers, tous deux âgés de 17 ans, étaient en fugue d'un foyer pour mineurs d'Auch. Le chauffeur du camion, en état de choc, "n'est pas blessé" ont assuré les autorités.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hautes-Pyrénées Accident Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants