1 min de lecture
L'autoroute A10 (illustration)
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Rouler trop lentement peut se révéler dangereux, surtout sur l'autoroute. Dans la nuit de mercredi 25 juillet au jeudi 26, un accident s'est produit entre un camion et une fourgonnette, rapportent nos confrères du Parisien. Le drame s'est produit sur l'autoroute A10, au niveau de la commune d'Angervilliers en Essonne, aux alentours de trois heures du matin.
Selon les premières constations, l'accident a pu être causé par la fourgonnette qui roulait trop lentement. Le quotidien régional précise que le camion est entré en collision avec le véhicule qui le précédait, en le heurtant par l'arrière.
Le conducteur de la fourgonnette, âgé de 55 ans, est décédé sur le coup. Le chauffeur du camion, lui, ne serait que légèrement commotionné, toujours d'après Le Parisien. Une enquête a été ouverte et devra déterminer les causes de l'accident. Contactée par RTL.fr, la gendarmerie de l'Essonne n'avait pas de précision supplémentaire à apporter.
Rappelons que les automobilistes doivent rouler au moins à 80 km/h sur la voie de gauche des autoroutes, pour ne pas gêner la circulation. En revanche, aucune limite minimale n'est imposée sur les autres voies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte