Comme quoi, dès 4 ans, on peut faire des folies par amour. C’est le cas de cette petite fille qui s’est échappée du domicile de ses grands-parents dimanche 7 mai à 6 heures du matin, pour rejoindre son petit copain. Elle est partie sans faire de bruit : ses grands-parents qui dormaient ne se sont aperçus de rien. L’enfant a marché pendant plus d’une heure au bord d’une route départementale, entre les villages de Saint-Épain et Noyant-de-Touraine, en Indre-et-Loire.
Au total, elle a tout de même parcouru près de trois kilomètres. Par chance, la fillette a été retrouvée sur un rond-point vêtue d'un pyjama, doudou au poignet et chaussons au pied, par une jeune femme qui sortait d’une discothèque. Cette dernière s’est arrêtée et a appelé les gendarmes qui sont arrivés immédiatement. Ils ont ramené la petite fille chez ses grands-parents, souriante et seine et sauve. L'histoire, qui aurait pu mal tourner, se termine bien : dès lundi matin, elle a retrouvé son amoureux dans un lieu sûr : l’école maternelle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.