1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. 200 kilos de cannabis saisis par la police des polices
1 min de lecture

200 kilos de cannabis saisis par la police des polices

Info RTL INFO RTL - L'IGPN a saisi 200 kilos de résine de cannabis. Une découverte fortuite faite dans le cadre de l'affaire sur la disparition de plusieurs kilos de cocaïne au 36 quai des Orfèvres.

De la résine de cannabis, à la direction des douanes de Lille (illustration)
De la résine de cannabis, à la direction des douanes de Lille (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

L'enquête concernant la mystérieuse disparition de 52 kilos de cocaïne, au 36 quai des Orfèvres, aura permis aux forces de l'ordre de faire une autre découverte. 

Lors de la fouille d'un ultime box loué par un des policiers suspects dans un garde meuble à l'est de Paris, les policiers de l'IGPN pensaient avoir encore fait chou blanc. Mais juste avant de quitter les lieux le chien anti-drogue s'est brusquement manifesté devant une autre porte de box

Dans un véhicule utilitaire se cachaient en effet 200 kilos de résine de cannabis. Il n'y a aucun lien avec l'affaire du 36 quai des Orfèvres. Mais sans cette affaire, ces 200 kilos de drogue seraient restés à l'abri.

L'office central des stups est chargée de cette enquête. Il faut maintenant espérer que les 200 kilos de résine de cannabis saisis et placés sous scellés ne connaîtront pas le même sort que les 52 kilos de cocaïne.

À écouter

200 kilos de cannabis saisis par la police des polices
01:46
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/