En Direct
1 min de lecture
La duchesse et le duc de Cambridge accueillis par un maori en tenue traditionnelle, le 7 avril 2014 à Wellington
Crédit : AFP / MARTY MELVILLE
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La famille princière d'Angleterre a atterri à Wellington, ce lundi 7 avril, au début d'une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande et Australie.
George, huit mois, dans les bras de sa mère Kate, avec le prince William à leurs côtés
Crédit : AFP / Woolf Crown Copyright
Le prince George, arrivé dans les bras de sa mère, Kate, a manqué la célèbre cérémonie d'accueil maorie pour son premier voyage officiel : il a été amené au chaud à sa descente d'avion à cause de la météo peu clémente.
William, duc de Cambridge, fait face à un guerrier maori
Crédit : AFP / Marty Melville
La duchesse de Cambridge portait un manteau rouge à gros bouton piqué d'une broche en argent, représentant une fougère, présent offert à la reine Elizabeth lors d'une visite en Nouvelle-Zélande en 1953.
Vents violents et pluie battante à l'arrivée de la famille royale
Crédit : AFP / Marty Melville
Le trio a été accueilli par le Premier ministre du pays, John Key, ainsi que des chefs maori.
Le prince William reçoit un "hongi", salut traditionnel maori
Crédit : AFP / Marty Melville
George, né le 22 juillet dernier, n'est apparu qu'à deux occasions en public, au lendemain de sa naissance et pour son baptême en octobre. Il y a dix jours, la presse britannique a aussi eu droit à une photo du prince prenant la pose aux côtés de ses parents et de leur chien Lupo à la fenêtre de leur résidence de Kensington Palace.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte