Sa langue touche presque le sol, ses filets de bave aussi. Ses dents remontent jusque ses narines. Zsa Zsa, une femelle bouledogue de 9 ans, a été élue "chien le plus laid du monde", ce dimanche 24 juin.
Le compétition avait lieu ce week-end en à Petaluma (Californie). Comme lors des concours traditionnels, les 14 chiens en compétition ont défilé devant un jury. Loin d'être une insulte pour les compétiteurs, le site du New York Times explique que ce concours est une "célébration des chiens" et vise à promouvoir l'adoption. La plupart des chiens en lice étaient en effet placés en chenils avant d'être adoptés. Zsa Zsa, elle, a passé 5 ans dans un élevage intensif puis a été achetée par une association de protection des animaux.
Sa maîtresse, qui lui avait peint les griffes en rose pour l'occasion, a gagné un chèque de 1.500 dollars (environ 1.286 dollars).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte