1 min de lecture Zimbabwe

VIDÉO - Zimbabwe : une famille découvre un énorme python sous le capot de leur voiture

Au Zimbabwe, une famille découvre un python dans le moteur du véhicule. L'un des conducteurs fait preuve de sang-froid et saisit l'animal.

>
Zimbabweans pull snake out of truck! Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Ana Boyrie

Frissons garantis. Au Zimbabwe, une famille a découvert un serpent dans sa voiture. Dans une vidéo, publiée le 4 mars sur YouTube, on y voit la famille qui se promenait tranquillement en voiture. Selon le site australien 9News, une odeur étrange et un bruit inhabituel ont alerté les conducteurs. Ils ont alors décidé d'inspecter le moteur. Une surprise de taille l'attendait ! 

En ouvrant le capot, le conducteur y découvre un énorme python, long de plusieurs mètres, enroulé autour du moteur. Deux hommes présents sur les lieux s'emparent de l'animal pour l'extraire du véhicule. Cette manipulation ne peut se faire sans effort, l'animal étant très lourd. Cet instant de bravoure s'exécute sous le regard apeuré d'un petit garçon présent à bord du 4x4. "Papa, ne mets pas ce truc dans la voiture !", crie-t-il. Ils finissent par jeter le reptile dans les fourrés qui bordent la route, avant de courir vers leur voiture.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zimbabwe Afrique Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants