Les pompiers de Paris ont eu droit à une intervention peu banale, vendredi 11 septembre. Une équipe spécialisée s'est chargée de récupérer deux serpents dans un appartement du XIe arrondissement parisien, près de Bastille. L'un des deux boas mesurait 130 centimètres, l'autre 60m.
"Les policiers nous ont appelés vers 7 heures pour nous signaler deux boas qui se seraient retrouvés en liberté dans un immeuble", a expliqué un porte-parole des pompiers de Paris.
Les deux reptiles ont été trouvés derrière le frigidaire dans un des appartements de l'immeuble, sans qu'on sache en l'état s'il s'agit de l'appartement du propriétaire des deux boas. Ils ont été "récupérés en douceur" par les pompiers du "risque animalier" spécialisés dans les nouveaux animaux de compagnie, et confiés à un établissement spécialisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte