1 min de lecture Londres

VIDÉO - Un joggeur pousse une femme devant un bus à Londres

Une caméra de surveillance a filmé un joggeur poussant intentionnellement une femme devant un bus.

Un joggeur pousse une femme sur un bus à Londres
Un joggeur pousse une femme sur un bus à Londres Crédit : Justin TALLIS / AFP
Essia Lakhoua
Essia Lakhoua

La police de Londres a diffusé, le 8 août, une vidéo dans laquelle on distingue un joggeur poussant une femme sur la route, à quelques centimètres d'un bus.

Les images ont été filmées le 5 mai, vers 7h40 du matin dans le quartier londonien de Putney au Royaume-Uni. La victime de 33 ans n'a pas été blessée sérieusement (seulement quelques contusions) car le bus a réussi à changer sa trajectoire à la dernière minute. Selon la police londonienne, le joggeur serait repassé au même endroit quinze minutes plus tard. La femme aurait alors essayé de lui parler, mais l'individu a poursuivi sa route comme si de rien n'était.

Selon Mat Knowles, le sergent en charge de l'enquête, "la victime a été mise en grand danger lorsqu'elle a été poussée sur la route. C'est seulement grâce à la réaction rapide du chauffeur de bus qu'elle n'a pas été fauchée par le véhicule".

>
Jogger appears to knock woman into path of London bus – video

La police de Londres a décrit l'agresseur comme un homme blanc, âgé d'une trentaine d'années, aux yeux marron et aux cheveux courts de couleur marron. Il portait un t-shirt gris et un short bleu marine. L'individu est toujours recherché par les autorités londoniennes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Londres Bus Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants