- 02m31s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une piste balayée par les vents, un avion ballotté par une météo tout sauf clémente et un pilote plein de sang-froid. Samedi 25 juillet, les passagers d'un vol de la compagnie KLM à destination de l'aéroport Schiphol d'Amsterdam ont dû se faire une belle frayeur à leur arrivée aux Pays-Bas, en voyant leur Boeing 777 trimbalé dans les airs à l'approche de la piste d'atterrissage.
Malmené par les vents au gré de rafales terribles, l'appareil ne cesse de bouger alors que se rapproche progressivement le sol, mais cela ne semble jamais perturber le pilote, qui pose son avion parfaitement avant de freiner en douceur pour un atterrissage remarquable. Sans doute a-t-il eu droit à des salves d'applaudissements bien méritées une fois la peur des voyageurs passée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte