- 01m21s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une véritable maison de l'horreur. En Argentine, un homme retenait son épouse et son fils enfermés dans une cellule qu'il avait aménagé à l'intérieur de sa maison, située à Mal del Plata, à 400 km de Buenos Aires, a annoncé vendredi 4 septembre.
C'est dans cette cellule insalubre, où chaînes, cordes et cadenas servaient à immobiliser les prisonniers, que l'homme âgé de 66 ans gardait l'un de ses quatre fils, âgé de 30 ans et atteint d'autisme, et son épouse, du même âge que lui, souffrant de problèmes psychiatriques. Hospitalisées dans un état de santé précaire, les deux victimes auraient été contraintes de nourrir avec des aliments pour chiens.
Dénoncé à la police par ses autres fils, qui résident ailleurs, le geôlier a été arrêté et devra répondre d'accusations de mise en esclavage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte