La scène a beau s'être déroulée dans les divisions inférieures du championnat argentin, à l'occasion d'une rencontre de Fédérale B entre l'Union Santiago et le CD Comercio, elle est en train de faire le tour du monde grâce au relais de nombreux médias internationaux surpris par le geste de Pablo Martel.
L'entraîneur de l'Union assiste d'abord impuissant aux dribbles d'un adversaire qui échappe sans difficulté à deux de ses joueurs. Apparemment excédé par la scène, le technicien s'approche alors du terrain et envoie un violent coup de pied à l'attaquant adverse, le jetant à terre. Un coup de sang surprenant, qui n'est pas sans rappeler celui de Gunnar Prokop, entraîneur de handball féminin qui avait violemment percuté une joueuse adverse filant au but.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte