Une scène touchante qui a ému toute une ville. Au nord du Pérou, les caméras de surveillance de Moche ont filmé un garçon de 12 ans en train de faire ses devoirs allongé sur le trottoir en pleine rue, sous la lumière d'un lampadaire. Des images qui ont été diffusées par la police de la ville.
Devant le succès de cette vidéo, et en apprenant que si Victor sort pour réviser, c'est en réalité parce que sa mère n'a pas les moyens de payer l'électricité, le maire de la commune, Arturo Fernández Bazán, s'est déplacé en personne pour lui rendre visite. L'élu s'est même engagé à faire installer l'électricité dans la maison familiale, très prochainement.
En attendant, la municipalité a offert à Victor des fournitures scolaires et un accès à la bibliothèque. Mais la belle histoire ne s'arrête pas là, l'exemple de responsabilité et de réussite du jeune Victor a également motivé de nombreuses personnes à venir en aide à sa famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte