Un trajet qui a viré au drame. Sept personnes sont mortes et douze autres ont été blessées après la chute dans le vide d'un bus qui transportait une équipe de foot de moins de 14 ans, a annoncé dimanche 11 novembre le ministère de l'Intérieur du Pérou.
Six adolescents et le chauffeur du véhicule ont péri dans cet accident survenu à Rondon (nord du pays). Des images du bus publiées par la presse locale l'ont montré détruit au milieu d'arbres et de plantes. Cette route, très étroite, est le théâtre de nombreux accidents.
Les accidents de la route graves sont très fréquents au Pérou. Plus de 2.700 personnes ont ainsi perdu la vie en 2017, selon les chiffres des autorités locales. En septembre dernier, près de 23 personnes avaient trouvé la mort dans la chute d'un bus dans la province d'une région du sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte