1 min de lecture Animaux

VIDÉO - Les yeux immenses d'un chaton coréen font craquer les internautes

Les chats passionnent les réseaux sociaux, qu'ils soient drôles ou mignons, à l'instar de ce chaton sud-coréen aux yeux si attendrissants.

Ce chat aux yeux incroyables fait fondre internet
Ce chat aux yeux incroyables fait fondre internet Crédit : Capture Instagram/1room1cat
Ambre Lefèvre

Ce petit chat a un petit air avec le Chat Potté de Shrek. Avec ses grand yeux, il a fait craqué les internautes aussi efficacement que le personnage des films d'animation. Il s'appelle Gimo, vit en Corée du Sud et ressemble à une peluche très bouffante et son regard est assez incroyable. Un compte Instagram lui est dédié et ses photos comme ses vidéos ont un beau succès, comme en témoignent ses 155.000 abonnés.

Grâce à ses yeux humides et attendrissants, Gimo connaît son moment de gloire sur les réseaux sociaux, comme de nombreux autres petits félins avant lui. Qu'ils soient craquants, un peu bêtes ou carrément grincheux à la Grumpy Cat, les chats demeurent incontestablement les stars d'internet, même si leur règne ne dure pas forcément longtemps, car vite remplacés par la dernière vidéo mignonne d'un nouveau chaton.

Une vidéo publiée par bellcat (@1room1cat) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Buzz internet Corée du Sud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants