Moment de gêne à Cleveland. Mercredi 20 juillet, lors de la convention républicaine, Donald Trump a sans doute voulu détendre l'atmosphère, rendue pesante par les divisions internes. Alors qu'il rejoignait sur l'estrade son colistier Mike Pence, qui a accepté formellement l'investiture de candidat républicain à la vice-présidence, le milliardaire a tenté de montrer au monde ses élans de tendresse en embrassant sur la joue le gouverneur de l'Indiana. Raté : Mike Pence reste de marbre, ce qui oblige Donald Trump à embrasser le vide.
La convention à Cleveland est l'occasion pour Donald Trump de rassembler un parti républicain fortement divisé. Avec Mike Pence comme colistier, Donald Trump devrait récolter davantage de fonds pour la campagne et s'attirer un peu plus les faveurs du parti.
Depuis quelques jours, Donald Trump enchaîne les faux-pas dans sa campagne. Mardi 19 juillet, le discours de son épouse Melania Trump a fait polémique puisqu'il aurait été plagié sur une partie du discours de Michelle Obama lors de la convention démocrate en 2008.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte