Pourquoi engager des artistes pour son mariage quand on peut assurer soi-même le show ? Hunter, un jeune marié originaire du Texas (États-Unis), l'a bien compris : rien ne vaut une chorégraphie surprise et des déhanchés complètement assumés pour déchaîner l'ambiance.
Dans une vidéo mise en ligne le 9 août par la photographe de la soirée, Miranda Marrs, les deux jeunes mariés sont assis l'un à côté de l'autre face à la piste de danse. Le DJ, qui a fait croire à la mariée et aux invités qu'ils allaient commencer un jeu, met la musique. C'est alors qu'Hunter saute de sa chaise et se lance sur la piste de danse, aussitôt rejoint par cinq autres invités, visiblement dans la confidence. Concentrés comme de vrais pros, les six compères débutent leur chorégraphie sur Forever de Chris Brown. Quand vient le début de Bootydilcious, des Destiny's Child, les danseurs se lâchent complètement, avant de twerker sur leurs chaises au son de I'll Make Love to You de Boyz II Men. Le spectacle survolté s'achève finalement sur une note romantique : au son de Marry You, de Bruno Mars, Hunter s'avance vers sa jeune épouse pour lui offrir une rose.
Selon le Huffington Post, le marié s'est inspiré de vidéos sur YouTube et des conseils de sa sœur pour élaborer cette chorégraphie de génie. Son but : offrir "quelque chose de spécial" à sa femme et, bien sûr, "faire rire tout le monde". Au vu des visages hilares des invités et de Lexi, son épouse, on peut l'affirmer sans peine : c'est en plein dans le mille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.