Aux Jeux Olympiques, pas besoin de quitter les gradins pour dépenser des calories. Les parents d'Alexandra Raisman, une gymnaste américaine de 22 ans, l'ont prouvé en offrant aux téléspectateurs un show digne des performances sportives elles-même. Lors du passage de leur fille pour la qualification aux épreuves de barre asymétrique le 7 août, Lynn et Rick Raisman se cachaient les yeux, se serraient les mains, se penchaient compulsivement pour ne pas manquer une miette de la prestation, visiblement très nerveux.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ces parents, très fiers de leur fille, s'illustrent dans le domaine : aux Jeux de Londres 2012, déjà, leur réaction à la bonne performance d'Alexandra Raisman était devenue virale. La jeune femme avait alors décroché trois médailles : l'or pour le concours par équipes et pour l'épreuve au sol et le bronze pour l'épreuve de poutre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte