C'est un but aussi spectaculaire qu'inattendu qu'a offert le gardien brésilien de handball le 7 août; à l'occasion du match entre la Pologne et le Brésil aux Jeux olympiques de Rio.
Alors que son équipe menait en seconde période 18 à 15, le gardien Maik Dos Santos a décidé de tenter un geste venu de nulle part en réalisant un lob de son propre but. Le ballon a fini au fond des filets, sous le regard des adversaires impuissants.
Le Brésil a finalement remporté le match 34 à 32 face à la Pologne. L'équipe brésilienne est désormais deuxième du classement dans le groupe B derrière l'Allemagne, avec une différence de buts défavorable. Le prochain match pour le Brésil se fera mardi 9 août contre la Slovénie à 21h40. La Pologne, dernière du groupe, affrontera quant à elle l'Allemagne, le mardi 9 août à 16h30.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte