1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Fusillade à Orlando : cette chorale gay londonienne rend un poignant hommage aux victimes
1 min de lecture

VIDÉO - Fusillade à Orlando : cette chorale gay londonienne rend un poignant hommage aux victimes

Réunis dans une rue de Londres, les choristes ont exprimé leur émotion en chantant, deux jours après la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis.

Maxime Carignano
Maxime Carignano

La communauté LGBT de Londres, solidaire envers les victimes de la fusillade d'Orlando. Lundi 13 Juin, deux jours après la tuerie qui a fait 49 victimes et 53 blessés dans une boîte de nuit gay d'Orlando en Floride, les choristes de la London Gay Men's Chorus se sont réunis dans le quartier de Soho. Ils ont exprimé leur émotion en chantant la célèbre musique de Simon and Garfunkel, Bridge Over Troubled Water

Un hommage touchant et émouvant, durant lequel certains spectateurs n'ont pu retenir leurs larmes face à la performance. Plusieurs centaines de personnes de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle (LGBT) se sont mis à l'unisson, drapeaux arc-en-ciel LGBT brandis vers le ciel et banderoles affichant le message "L'amour gagnera". Un symbole d'unité face à la violence et la peur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/