1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Fusillade à Orlando : Beyoncé très émue rend hommage aux victimes sur scène
1 min de lecture

VIDÉO - Fusillade à Orlando : Beyoncé très émue rend hommage aux victimes sur scène

Lors d'un concert à Détroit, la chanteuse a honoré la mémoire des victimes du massacre du 12 juin à Orlando, en chantant "Halo".

Beyoncé avait enflammé la scène des MTV Video Music Awards l'année dernière.
Beyoncé avait enflammé la scène des MTV Video Music Awards l'année dernière.
Crédit : Beyoncé, JAY-Z et leur fille Blue Ivy, sur la scène des MTV Video Music Awards en 2014
Caroline Brenière

Après avoir rendu hommage aux victimes de l'attaque homophobe d'Orlando, survenue le 12 juin, sur Instagram, Queen B a honoré leur mémoire pendant un concert. Mardi soir, la chanteuse était sur scène au Ford Field, à Detroit, dans le Michigan, pour donner le dernier concert de la première partie de sa tournée The Formation World Tour. 

En plein show, Beyoncé a souhaité rendre hommage aux victimes des différentes tueries. Christina Grimmie, candidate de The Voice, tuée par balle en pleine séance d'autographes, ainsi que la centaine de personnes décédées ou blessées dans un club gay d'Orlando, en Floride. 

Pour clôturer son dernier concert, Beyoncé, qui a joué à guichets fermés pendant ses sept derniers mois, interprète Halo, qu'elle dédie à "toutes les familles qui ont perdu un proche en Floride". Beyoncé entamera sa tournée européenne dans deux semaines, et sera le 21 juillet au Stade de France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.