Le bébé sait à peine marcher mais pratique déjà le ski nautique à l'âge de six mois en Floride aux États-Unis. La jeune fille s'appelle Zyla et réalise un record après deux jours de glisses sur le lac d'Argent à Winter Haven. Postée sur YouTube le 25 mai 2016 par World Barefoot Center, la première partie de la vidéo montre son premier grand départ sur l'eau. La fille dépasse les dix-huit mètres sous le regard attendri de sa famille. Même si la vidéo pose la question sur la sécurité, la famille reste à proximité du jeune enfant. Le bébé porte également une combinaison et un gilet de sauvetage en cas d'accident.
Pour sa deuxième tentative, le bébé écrase tous les records précédents. Elle parcourt la distance de 210 mètres en quelques secondes. Jusqu'ici, le record appartenait à autre jeune skieur aquatique qui se nommait Parks Bonifay. A l'âge de six mois et vingt-neuf jours, il avait déjà skié plus de trente mètres.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.