Voilà un petit garçon qui devait être bien déçu... Sur les 32 personnes invitées à fêter ses 6 ans, personne n'est venu. Ses camarades d'école n'ont pas fait le déplacement dans le restaurant où l'anniversaire était organisé un dimanche après-midi.
La mère de Teddy a expliqué à la chaîne locale que certains avaient en effet bien prévenu qu'ils ne pouvaient venir mais pas la totalité des invités... "J'en ai terminé avec les fêtes pour un moment", a-t-elle plaisanté à l'issue du triste week-end. À Tucson, en Arizona aux États-Unis, l'histoire a suscité un vive émoi.
Relayée sur les réseaux sociaux, les messages de soutien ont afflué. L'équipe locale de football a finalement invité Teddy à assister à leur match face aux Lakers le mercredi suivant. La chaîne locale a communiqué l'adresse du petit garçon afin que les gens qui le souhaitent puissent lui adresser une carte ou un présent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte