VIDÉO - États-Unis : aucun invité à son anniversaire, les réseaux sociaux se mobilisent
Personne n'est venu à l'anniversaire de Teddy. Alors pour les 6 ans du petit garçon, les réseaux sociaux se sont mobilisés afin qu'il puisse les fêter.

Voilà un petit garçon qui devait être bien déçu... Sur les 32 personnes invitées à fêter ses 6 ans, personne n'est venu. Ses camarades d'école n'ont pas fait le déplacement dans le restaurant où l'anniversaire était organisé un dimanche après-midi.
La mère de Teddy a expliqué à la chaîne locale que certains avaient en effet bien prévenu qu'ils ne pouvaient venir mais pas la totalité des invités... "J'en ai terminé avec les fêtes pour un moment", a-t-elle plaisanté à l'issue du triste week-end. À Tucson, en Arizona aux États-Unis, l'histoire a suscité un vive émoi.
Relayée sur les réseaux sociaux, les messages de soutien ont afflué. L'équipe locale de football a finalement invité Teddy à assister à leur match face aux Lakers le mercredi suivant. La chaîne locale a communiqué l'adresse du petit garçon afin que les gens qui le souhaitent puissent lui adresser une carte ou un présent.