- 16m41s
1 min de lecture
 
            Un avion s'est écrasé dans une zone résidentielle de San Diego, le 22 mai 2025.
Crédit : Capture YouTube CBS19
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Plusieurs incendies de maison et de voiture se sont déclenchés, jeudi 22 mai, après le crash d'un petit avion dans un quartier résidentiel militaire de San Diego, a rapporté le média américain NBC. Selon le chef adjoint du département des pompiers de San Diego, Dan Eddy, "plusieurs morts" sont à déplorer après l'accident.
Plusieurs quartiers ont été évacués, en partie à cause des déversements de carburant causés par l'accident. "Nous avons des matières dangereuses sur place en ce moment", après le crash de l'avion, a poursuivi le chef adjoint des pompiers. Les victimes semblent s'être trouvées à bord de l'appareil, et non dans les habitations.
Selon la Federal Aviation Administration (FAA), "un Cessna 550 s'est écrasé près de l'aéroport exécutif de Montgomery-Gibbs, en Californie. Le nombre de personnes à bord est inconnu pour le moment. La FAA et le National Transportation Safety Board (NTSB) mèneront une enquête.
 
     
     
     
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte