Aux États-Unis, la séquence entre Volodymyr Zelensky et Donald Trump fait encore réagir et bouscule même les vacances au ski de J.D. Vance dans le Vermont. Le bras-droit du président américain a été interpellé par des manifestants pro-Ukraine, armés de pancartes "Va skier en Russie". Le gouverneur de l'État démocrate a appelé au respect.
Tandis que les alliés de l'Ukraine se sont réunis à l'occasion d'un sommet sur la sécurité à Londres ce dimanche 2 mars, Donald Trump, lui, s'est mis en mode détente en allant jouer au golf. Même chose pour le vice-président J.D. Vance qui est parti en famille faire du ski dans le Vermont. Toutefois, ce départ en vacances n'a pas bien débuté car des manifestants attendaient le vice-président américain aux télésièges. "Eh JD., ça fait quoi d'être la marionnette de Poutine ?", crient les habitants du Vermont, terre de l'homme politique très à gauche Bernie Sanders.
Ils ont été plus d'un millier à sortir à la station de Sugarbush sur les routes avec des pancartes comme "JD Nazi" ou "Va skier en Russie". Un skieur lui est même rentré dedans. Après cela, le week-end a tourné court, ses fils ont été retirés de l'école de ski et toute la famille a été emmenée dans un lieu tenu secret.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte