Un ancien Marine américain soupçonné d'une virée meurtrière durant laquelle il avait tué ce lundi son ex-femme et cinq membres de son ancienne belle-famille a été retrouvé mort ce mardi en Pennsylvanie, après s'être apparemment suicidé, ont annoncé les autorités locales.
Le corps de Bradley William Stone, 35 ans, a été retrouvé dans les bois, à quelques centaines de mètres de son domicile à Pennsburg, à quelque 80 km au nord-ouest de Philadelphie.
Nous pensons qu'il est mort de blessures qu'il s'est infligées en plein corps
La procureure du comté de Montgomery
"Nous pensons qu'il est mort de blessures qu'il s'est infligées en plein corps", a indiqué la procureure du comté de Montgomery Risa Vetri Ferman dans une conférence de presse, précisant qu'un couteau avait été trouvé à proximité.
Dans la nuit de ce dimanche à ce lundi, cet ancien Marine qui avait servi quelques mois en Irak en 2008 et souffrait apparemment de stress post-traumatique, avait décimé sa belle-famille en une heure et demie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte