Jason Arnold Vaca, jugé pour avoir battu à mort son caniche, a écopé d'une peine d'un an de prison et de quatre ans de mise à l'épreuve assortis d'un stage de maîtrise de soi et de cours de lutte contre la cruauté envers les animaux. Le 18 mars dernier, des services d'urgence étaient intervenus au domicile de ce Californien de 35 ans après qu'un appel a été passé dans lequel ils pouvaient entendre l'homme crier et un chien en train d'être battu.
Les services d'urgence avaient alors trouvé une trace de sang et le cadavre du caniche dans le jardin. Le bureau de la procureure de Los Angeles a également précisé qu'il était désormais interdit à M. Vaca de posséder un animal de compagnie pendant les 10 prochaines années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte