Le bad buzz est immense. Depuis l'expulsion musclée d'un passager muni d'un ticket, qui refusait de sortir d'un vol surbooké aux États-Unis, United Airlines se fait attaquer de toutes parts sur les réseaux sociaux. Outre les internautes indignés, les concurrents de la compagnie aérienne américaine s'en sont donnés à cœur joie.
Par exemple, il faut savoir que le slogan de United Airlines est "Fly the friendly skies". Une phrase qui pourrait être traduite par "Voyagez dans un ciel serein". Eh bien Emirates Airlines a détourné ce slogan dans une vidéo en mettant : "Voyagez dans un ciel serein, pour de vrai cette fois".
La Royal Jordanian a de son côté détourné des consignes de sécurité, en mettant : "Nous voulons vous rappeler qu'il est strictement interdit de traîner au sol quelqu'un dans nos avions… que ce soit les passagers ou l'équipage".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.