C'est une drôle de découverte pour la police espagnole : un sandwich au jambon, fromage et... cocaïne a été trouvé lors de l'arrestation d'un Colombien de 29 ans. Plus de cent grammes de la drogue blanche étaient ainsi dissimulés.
L'homme, arrêté dans une station de bus de Benidorm, une cité balnéaire de la côte méditerranéenne, est soupçonné de "trafic de stupéfiants", a indiqué la police dans un communiqué.
Une photo diffusée par les autorités espagnoles montre, dans un morceau de pain coupé en deux, plusieurs tranches de jambon et de fromage fondant, ainsi que neuf petits paquets cylindriques blancs, soigneusement enveloppés dans du plastique, où était dissimulée la drogue.
En perquisitionnant au domicile de l'homme à Benidorm, la police a découvert "plus d'un kilo de cocaïne en poudre et en morceaux, ainsi que de la marijuana et des outils pour manipuler la drogue". Durant la perquisition, les policiers ont également interpellé le colocataire du trafiquant présumé, un autre Colombien âgé de 20 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte