Un gang établi entre l'Espagne et la Bulgarie, au sein duquel des femmes étaient forcées de se vendre et de droguer leurs clients pour les voler, a été démantelé sur l'île touristique de Majorque.
La police espagnole a arrêté douze personnes, 11 Bulgares et un Espagnol, après huit mois d'enquête. Le réseau recrutait des filles en Bulgarie en leur promettant un emploi en Espagne, pour ensuite les forcer à se prostituer.
En droguant leurs clients ou en les poussant à boire, les femmes avaient pour consigne de débiter leurs cartes bancaires pour des sommes dépassant parfois 15.000 euros.
Il est difficile d'évaluer le montant total des sommes ainsi volées, indique la police, puisque la plupart des victimes étaient des étrangers qui ne portaient pas plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte