Un Néo-Zélandais de 56 ans qui aimait pendant l'amour arracher les dents de ses conquêtes et avouait un faible pour les "grosses dames édentées" a été reconnu coupable mercredi de coups et blessures volontaires pour des faits commis entre 1988 et 2011.
L'homme établissait le premier contact avec ses victimes via internet. Les enquêteurs ont retrouvé sur son ordinateur les traces de plus de 600 recherches liées à l'odontologie et l'extraction dentaire. Ils ont aussi découvert la trace de sa quête pour dénicher "de grosses dames édentées".
Une victime a raconté comment, "soudainement, pendant les relations sexuelles", l'homme "avait saisi des pinces", ajoutant avoir "entendu ses dents craquer". Elle a également expliqué "s'être réveillée pendant la nuit, la tête coincée sous le bras de l'accusé qui tentait de s'en prendre à ses dents". Une autre a dit qu'elle était montée à l'arrière de sa voiture afin d'avoir avec lui des relations sexuelles. Il a alors brandi des pinces et lui avait arraché six dents, sans anesthésie, a-t-elle ajouté.
Le tribunal prononcera la sentence le 19 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte