1 min de lecture Disparition

Un Français de 32 ans porté disparu en Argentine

Mathieu Martin, un Français originaire de Toulouse âgé de 32 ans, a été vu pour la dernière fois à San Isidro, un village au nord de l’Argentine.

Mathieu Martin est un Français originaire de Toulouse âgé de 32 ans.
Mathieu Martin est un Français originaire de Toulouse âgé de 32 ans. Crédit : Avis de recherche de Mathieu Martin / Facebook
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Sa famille est sans nouvelles depuis un mois. Mathieu Martin, un Français de 32 ans a disparu lors d’un voyage qu’il effectuait en Argentine, rapporte Le Parisien. Le ministère des Affaires étrangères, l’ambassade à Buenos Aires et les consulats ont été alertés, selon ses proches.

Sur place, les autorités ont par ailleurs commencé des recherches, mais sans résultat pour le moment. Habitué des voyages, le trentenaire originaire d’Aussonne près de Toulouse a été vu pour la dernière fois à San Isidro de Iruya dans l’extrême nord de l’Argentine.

"Quelqu'un a vu Mathieu il y a 20 jours avant de quitter San Isidro de Iruya (environ le 15 août) avec le projet d'aller vers l'Est à Aguas Blancas, près de la frontière bolivienne. L’ambassade nous a dit qu’un fermier l’avait vu près de la frontière bolivienne avec 2 autres argentins sur le chemin d’Aguas Blancas. Les autorités vont maintenant concentrer leurs recherches en partant d'Aguas Blancas en direction de l’ouest", a indiqué dimanche 9 septembre sur Facebook Christophe Grèzes, l’un de ses amis d’enfance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Argentine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants