Un Français de 32 ans porté disparu en Argentine
Mathieu Martin, un Français originaire de Toulouse âgé de 32 ans, a été vu pour la dernière fois à San Isidro, un village au nord de l’Argentine.

Sa famille est sans nouvelles depuis un mois. Mathieu Martin, un Français de 32 ans a disparu lors d’un voyage qu’il effectuait en Argentine, rapporte Le Parisien. Le ministère des Affaires étrangères, l’ambassade à Buenos Aires et les consulats ont été alertés, selon ses proches.
Sur place, les autorités ont par ailleurs commencé des recherches, mais sans résultat pour le moment. Habitué des voyages, le trentenaire originaire d’Aussonne près de Toulouse a été vu pour la dernière fois à San Isidro de Iruya dans l’extrême nord de l’Argentine.
"Quelqu'un a vu Mathieu il y a 20 jours avant de quitter San Isidro de Iruya (environ le 15 août) avec le projet d'aller vers l'Est à Aguas Blancas, près de la frontière bolivienne. L’ambassade nous a dit qu’un fermier l’avait vu près de la frontière bolivienne avec 2 autres argentins sur le chemin d’Aguas Blancas. Les autorités vont maintenant concentrer leurs recherches en partant d'Aguas Blancas en direction de l’ouest", a indiqué dimanche 9 septembre sur Facebook Christophe Grèzes, l’un de ses amis d’enfance.