Les Etats-Unis vont envoyer une équipe militaire à Ankara la semaine prochaine pour des discussions avec la Turquie, qui rechigne à s'engager dans la lutte contre le groupe Etat islamique (EI), selon le département d'Etat jeudi.
Deux envoyés spéciaux américains ont déjà discuté jeudi dans la capitale turque des "mesures urgentes et rapides" à prendre conjointement avec la Turquie pour enrayer l'avancée de l'organisation EI. Ils ont précisé qu'une "équipe militaire américaine allait se rendre à Ankara la semaine prochaine pour assurer le suivi de ces discussions" au niveau militaire, a précisé la porte-parole du département d'Etat, Jennifer Psaki.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.