1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Tuerie au Musée juif de Bruxelles : une 4e victime est morte
1 min de lecture

Tuerie au Musée juif de Bruxelles : une 4e victime est morte

L'employé belge du Musée juif de Bruxelles, très grièvement blessé dans la fusillade, a succombé. Le bilan de l'attaque attribuée au Français Mehdi Nemmouche est porté à quatre morts.

Une fusillade a fait 4 morts à Bruxelles. Les enquêteurs privilégient la piste antisémite
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le parquet fédéral belge a annoncé que l'employé belge très grièvement blessé dans la fusillade du Musée juif de Bruxelles était décédé ce vendredi 6 juin. Le bilan de l'attaque est de quatre morts.

Le jeune employé de 24 ans, qui était à la réception du musée le samedi 24 mai, est décédé à l'hôpital où il était en état de mort cérébral. 

Une bénévole française et un couple de touristes israélien avaient été tués sur le coup par le tueur solitaire.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte