1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Thaïlande : nouvelle explosion à Bangkok
1 min de lecture

Thaïlande : nouvelle explosion à Bangkok

Un homme aurait jeté un engin explosif depuis un pont sans faire de victime.

Les dégâts au lendemain de l'attentat de Bangkok.
Les dégâts au lendemain de l'attentat de Bangkok.
Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Un petit engin explosif a été lancé sur des passants près d'une station de métro aérien dans le centre de la capitale thaïlandaise
00:54
La rédaction de RTL & AFP

La bombe aurait atterri dans l'eau. La nouvelle explosion aurait eu lieu près d'une station de métro dans le centre de Bangkok. mais la police assure qu'il n'a pas de blessés. Un petit engin explosif a été lancé sur des passants a indiqué la police.

"Personne n'a été tué ou blessé. La police est sur les lieux pour enquêter et rechercher le type de dispositif utilisé", a expliqué à l'AFP un officier de ce quartier de Bangkok, sous le couvert de l'anonymat. Cet incident a eu lieu peu après 13H00 (06H00 GMT) à proximité de la rivière et de grands hôtels dans une zone touristique de la capitale.

Un journaliste correspondant pour l'AFP à Bangkok a réaffirmé sur Twitter qu'il n'y avait pas de blessé.

Lundi soir, une bombe a explosé à Bangkok près d'un temple faisant plus de 20 morts et plus d'une centaine de blessés. Un suspect aurait été identifié par des images de caméras de surveillance. Il était toujours recherché mardi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/