En Direct
1 min de lecture
Russie : un boeing 737 rate son atterrissage et prend feu à Sotchi, 18 blessés
Crédit : AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
18 blessés dont trois enfants. C'est le dernier bilan donné par les autorités, après l'accident qui aurait pu être dramatique. Dans la nuit de vendredi à samedi 1er septembre, vers 2h50 locales (23h50 GMT) un avion de la compagnie russe UTair airlines, qui transportait 166 passagers et six membres d'équipage, a glissé dans une rivière, une aile endommagée, avant de prendre feu.
"En conséquence, 18 personnes ont reçu une assistance médicale", ont annoncé les autorités de santé régionales. Parmi les blessés figurent trois enfants. Toutefois, l'un des employés de l'aéroport présent sur place, est mort d'une crise cardiaque lors de l'opération de sauvetage, un employé de l'aéroport est mort, apparemment d'une crise cardiaque, a indiqué une porte-parole de l'aéroport de Sotchi.
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances et les causes de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte